Notre aventure commence en octobre 2013, avec le simple constat de ne pas trouver ni forum ni blog et encore moins de boutique proposant des articles originaux, gravitant autour du body.

A l’époque le body était même plutôt passé de mode, et souvent considéré comme un sous vêtement peu pratique et surtout inconfortable.

C’est donc à contre-courant que nous avons ouvert « les bodys de Caro », un petit blog amateur juste pour partager la passion sur une génération de body, maillot, et justaucorps simple mais non dénués de charmes.

De cette inspiration est né en 2014 un second blog dédié à une marque japonaises marqué de la culture cosplay naturellement, REALISE.

Depuis plus de 7 ans nous n’avons eu de cesse de cultiver notre passion, et vous nous avez rejoins puis partagé depuis avec nous cette passion, sans tabou et sans genre, femmes et hommes !

Donnant naissance au dernier et plus jeune blog, une version masculine en 2015 avec BfB.

Aujourd’hui le body est à nouveau tendance, et vous êtes plus des centaines de fidèles et des milliers de curieux à lire nos pages.

Aujourd’hui pour mieux répondre à cette envie d’échange, nous ouvrons la nouvelle version de la boutique avec le site « Bodiesque.fr », plus réactive, conviviale, et encore plus sécurisé pour un plus grand confort de navigation et une meilleure expérience.

Parce que nous avons toujours pensé que le body était sublime et notre passion est sans faille, aujourd’hui souhaitons que votre envie soit BODIESQUE !

La team Bodiesque.