Politique de Livraisons & Retours

- Le client est tenue de fournir une adresse complète et valide de livraison.

- La livraison de votre commande est réalisé par le biais de la Poste en plis suivi (uniquement pour la France) et colissimo, ainsi que par les services de Mondial Relay (France et Europe)

- Le temp de préparation est estimé entre 24 et 48 heures dans le cas d’un produit disponible pour expédier votre commande une fois le paiement et l’adresse confirmé. N’hésitez pas à nous contacter dans le cas d’un délai particulier ou de toutes autres contraintes.

En absence de disponibilité les précommandes restent ouvertes, nous indiquons un temps moyen de réception sur nos stocks, celui-ci peu fluctuer actuellement en fonction de la crise sanitaire.

- Au départ de la commande vous recevrez une confirmation par email avec le numéro de suivi.

- Vérifiez votre boîte e-mail plusieurs fois, nous allons vous envoyer des courriels à propos de l'ordre en cas de besoin.

- Avant l'expédition, puis-je encore annuler ma commande ?

L’annulation de votre commande reste possible avant l’expédition sauf pour les bodys fait sur demande.

Quelle est notre politique de retour ?

Pour tout retour, nous vous remercions ne nous contacter pour obtenir un accord. Nous vous fournirons une adresse de retour. Les demandes éligibles sont : erreur sur la taille / couleur erroné / marchandise endommagée (merci de fournir des photos dès réception). Les produits retournés doivent être avec tous les emballages d'origine ainsi que leurs étiquettes (sauf pour les produits d’occasion). Le retour est à votre charge et nous vous recommandons de prendre toutes les mesures nécessaires à son bon retour en privilégient le suivi. La perte pendant le retour ne pourra en aucun cas nous être imputé. A réception et sous 2 jours nous procèderons à un remboursement ou à l’échange d’article.

Dans quel cas le remboursement ne sera pas validé ?

Si le produit présente un défaut non déclaré tel que : un emballage ou étiquette endommagée, des traces d’usages non conforme au simple essai, si le produit est endommagé par vous-même, si le produit est perdu par vous-même.

Si je fais une commande hors Europe (espace Schengen), dois-je payer des droits de douane ?

Il est probable que vous soyer redevable de frais de douane, toutefois nous faisons en sorte de facilité et de réduire ses coûts.