Les livraisons sont effectuées dans l’union européenne, ainsi qu’en Suède et Suisse.
Les produits sont envoyés en suivi via les relais colis "Mondial relais ", ou ou via la Poste dans le cas de certains pays à l'adresse de livraison indiquée par l'Acheteur.
Délai de livraison :
La grande majorité des produits proposés sur le site Bodiesque.fr sont, soit importé, ou confectionné à la demande de l’acheteur.
Les délais d’approvisionnement sont de l’ordre d’environ 3 à 4 semaines incompressibles celons le fabriquant.
Nous vous remercions de bien tenir compte lors de votre commande, du délai clairement indiqué dans la fiche produit !
L’expédition :
Le colis sera livré à l'adresse indiquée par le client au moment de la commande. Celui-ci peut être déposé en boîte aux lettres en cas d’absence. A défaut de présence le colis est retirable au point relais le plus proche et indiqué sur l’avis. Si vous êtes absent(e) le jour de la livraison de votre colis, il sera déposé dans votre boîte aux lettres. Si votre boîte aux lettres est trop petite, une deuxième présentation du colis pourra avoir lieu le lendemain. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous disposez alors d'un délai d'environ dix jours pour retirer votre colis dans votre bureau de Poste.
Pour les articles indiqués en stock et ne nécessitant aucune précommande, les pièces sont expédiées sous un délai 48 heures à compter de la clôture de la vente et après la validation et règlement de la commande par l’Acheteur.
Lors de la réception du colis, il est de la responsabilité du destinataire de vérifier les expéditions et de porter sur le bon de livraison les dommages éventuels dus au transporteur, voire de refuser le colis si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration.
Si la commande n'est pas livrée ou disponible chez le transporteur, 7 jours après le délai de livraison annoncé, Bodiesque diligentera une enquête auprès du transporteur. Les délais de réponse définitive des transporteurs sont de 21 jours ouvrés. Après enquête de 21 jours, si le colis est retrouvé, il est alors envoyé au client, si le colis est considéré comme perdu, Bodiesque rembourse au client l’intégralité de la somme de la commande égarée.
Bodiesque décline toute responsabilité quant au non-respect des délais de livraison dus au fait imprévisible ou insurmontable du transporteur (notamment en cas de perte des produits ou de grève).
Frais de Livraison
Les frais de livraison sont définis en fonction d'une tranche tarifaire d'achat et dépendent du type de produit concerné (poids, taille,) et de la destination. Les tarifs de livraison annoncés sont TTC.